REFLEXAROME
Naturopathe-Réflexologue à Saint-Amand-Montrond
REFLEXAROME
Naturopathe-Réflexologue à Saint-Amand-Montrond

Reflexologie à proximité de Sancoins (18600)

Réflexologue proche de Sancoins

J'exerce les pratiques de reflexologie, aromathérapie, olfactothérapie, naturopathie, gemmothérapie, iridologie, compléments alimentaires, homéopathie, relation d'aide, ayurvéda, phytothérapie mais aussi fleurs de Bach ou massage ayurvédique depuis 13 ans. A proximité de Bourges, Montluçon ou encore Nevers, le cabinet est situé au 33 rue National à Saint-Amand-Montrond. Je propose des séances à domicile, en maison de retraite, en entreprise, salon bien-être, cabinet 2, en EHPAD, en cabinet, en hôpital ou en clinique pour adolescents, adultes, seniors, enfants accompagnés.

La pratique de reflexologie régule l’équilibre général du corps. Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. Prévenir, Accompagner, Energétiser : ce sont les mots clés de mon travail.

Le cabinet de reflexologie est facilement accessible depuis Bourges, Montluçon, Issoudun, Nevers, Châteauroux. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Valérie Raffaitin Lhuillier, reflexologie

Valérie Raffaitin Lhuillier, Reflexologie à Sancoins

Envoyé !

Erreur serveur

Valérie Raffaitin Lhuillier, réflexologue à proximité Sancoins

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Dun-sur-Auron, Trouy, Domérat, La Chapelle-Saint-Ursin, Saint-Germain-du-Puy, Saint-Florent-sur-Cher pour une consultation de reflexologie.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Cher, Sancoins (18600) est une ville de 3309 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Bourges.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.